Salut l'équipe, je suis a la recherche du code couleur pour un Commencal Supreme de 2008 je crois le Superteam vert. La peinture d'origine ayant souffert je voudrai lui refaire une jeunesse... Merci d'avance
"kalim" disait:J'y ai pensé oui mais pourquoi pas demander a des gens de la communauté directement? =)Si quelqu'un peut me renseigner et le topic peut être pratique pour quelqu un d'autre qui rechercherai une couleur pour son bikeVaudrait peut etre mieux t'adresser directement a Commençal non?
"peuks" disait:Ah oui bien sur, mais comme y a pas de plaque comme sur les voitures, c'est pas facile a avoir comme info... Personnellement c'est bien la 1ere chose que je ferais."kalim" disait:J'y ai pensé oui mais pourquoi pas demander a des gens de la communauté directement? =)Si quelqu'un peut me renseigner et le topic peut être pratique pour quelqu un d'autre qui rechercherai une couleur pour son bikeVaudrait peut etre mieux t'adresser directement a Commençal non?
"kalim" disait:Mais ouais ils auraient du y pensé le seul vélo avec un code couleur que j'aie vu c'est le Mondraker Kaiser mais des que j'ai le code je le mettrai ici =)"peuks" disait:Ah oui bien sur, mais comme y a pas de plaque comme sur les voitures, c'est pas facile a avoir comme info... Personnellement c'est bien la 1ere chose que je ferais."kalim" disait:J'y ai pensé oui mais pourquoi pas demander a des gens de la communauté directement? =)Si quelqu'un peut me renseigner et le topic peut être pratique pour quelqu un d'autre qui rechercherai une couleur pour son bikeVaudrait peut etre mieux t'adresser directement a Commençal non?![]()
inscrit le 3/11/11
48 messages