peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
Salut l'équipe, je suis a la recherche du code couleur pour un Commencal Supreme de 2008 je crois le Superteam vert. La peinture d'origine ayant souffert je voudrai lui refaire une jeunesse... Merci d'avance
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vaudrait peut etre mieux t'adresser directement a Commençal non?
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
"kalim" disait:
J'y ai pensé oui mais pourquoi pas demander a des gens de la communauté directement? =)Si quelqu'un peut me renseigner et le topic peut être pratique pour quelqu un d'autre qui rechercherai une couleur pour son bike
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"peuks" disait:
"kalim" disait:
J'y ai pensé oui mais pourquoi pas demander a des gens de la communauté directement? =)Si quelqu'un peut me renseigner et le topic peut être pratique pour quelqu un d'autre qui rechercherai une couleur pour son bike
Ah oui bien sur, mais comme y a pas de plaque comme sur les voitures, c'est pas facile a avoir comme info... Personnellement c'est bien la 1ere chose que je ferais. :wink:
peuks
peuks

inscrit le 3/11/11
48 messages
"kalim" disait:
"peuks" disait:
"kalim" disait:
Ah oui bien sur, mais comme y a pas de plaque comme sur les voitures, c'est pas facile a avoir comme info... Personnellement c'est bien la 1ere chose que je ferais. :wink:
Mais ouais ils auraient du y pensé le seul vélo avec un code couleur que j'aie vu c'est le Mondraker Kaiser mais des que j'ai le code je le mettrai ici =)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Justement ca me donne une idée, je verouille ce sujet pour recréer un post-it dans les "problemes techniques" (avec toutes les astuces de maintenance) a remplir avec les codes couleurs d'origine de nos spads. 8)