bart63
bart63

inscrit le 22/6/09
50 messages
salut tout le monde voila je suis a la recherche d'un amorto en 230 pour remplacer mon vanilia RC sur mon gt dhi, mais c'est pas facile a trouvé ca. si qqun connais un modele en 230 ou puis-je mettre un amorto d'un autre entraxe?? si oui lequel et y a t-il des risques? merki a vous
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Il y a ça http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21369 (plusieurs modèles en 230mm chez Manitou sur CrC) Sinon plus cher et mieux il y a le Bos Stoy qui est dispo à la commande en entraxe et course sur mesure.
bart63
bart63

inscrit le 22/6/09
50 messages
pas mal ca mais neuf,aie aie, j'aimerais bien trouvé d'occase mais c mission impossible ca. et si je mets plus grand ou plus petit en amorto?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in