j'aurai besoin de savoir si on peut réduire facilement le débattement de cette fourche pour passer en 150 par exemple ? merci
est si monté sur un giant ac ca fais pas trop choper?
"paikan" disait:d'ailleurs a propos de ces T-plats, est ce que ces 4cm veulent dire que sur un spads ou c'était conseillé de monter que 130mm disons, on peut maintenant passer a 170mm genre?bah ca semble logique Keiko.. la 66 est sorti pour 2005 sur l'ac ca va etre haut je pense, sauf si 2006, mons haute de 4cm
"sassdouille" disait:Non pas vraiment, parce que c'était le cas de la 66, et uniquemement de la 66, ou le haut du pneu ne touche meme pas le haut des plongeurs... Plus le T... çà fait 10 cm environ de hauteur de trop... La en 2006 on en aura 6cm.. Un té plat normal je crois que çà devrai etre 3cm... Mais çà n'éxiste qu'en double t ! (ps : la 66 n'est pas en té plat, c'est juste le bas du té qui a été rabaissé a la hauteur maximale des plongeurs... Si ils auraient mit un té plat çà aurait pas été tres resistant je crois...)"paikan" disait:d'ailleurs a propos de ces T-plats, est ce que ces 4cm veulent dire que sur un spads ou c'était conseillé de monter que 130mm disons, on peut maintenant passer a 170mm genre?bah ca semble logique Keiko.. la 66 est sorti pour 2005 sur l'ac ca va etre haut je pense, sauf si 2006, mons haute de 4cm
si tu veus voir a quoi sa ressemble un ac avec une 66 il y a une mec qui vend un vélo monté comme sa (66 de 2005 sur cadre 2003)... troctwowheels.com attention, pour info, en fonction des années le cadre n'est pas garanti a partir d'un certain débattement, ou avec des fourche doubles T bon ridej'aurai besoin de savoir si on peut réduire facilement le débattement de cette fourche pour passer en 150 par exemple ? merci est si monté sur un giant ac ca fais pas trop choper?
inscrit le 27/04/05
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