FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je voudrai savoir si vous connaisser cette fourche inversé avec système a air? monté sur les ancillotti? merci
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
une petite photo nan?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Une photo ne t'aidera pas à faire des commentaires sur le mondèle si déjà rien que le nom ne t'évoque rien ... Sinon les Bergman il me semble qu'elles sont montées à la main en italie (je sais plus quel pays, mais ça traine entre suisse, italie, autriche ...), la Alice DC est le modèle DH, en inversé (comme une shiver). Elle vaut dans les 1500? neuve, et a priori ça marque bien. A part ça, oui je connais ce modèle (de nom, de vue, et j'ai eu des feedback dessus)
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
oui on a en une ca marche bien mais les reglages sont compliques a effectuer et il faut un petit entretien regulier pour eviter d avoir de trop grosse friction sur les plongeurs.c est ce qui etait monter d origine sur les ancillotti effectivement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in