LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Bonjour, je voudrai vidanger ma fourche Boxxer race mais je voulais savoir quelle huile acheter? Ma fourche à une saison. Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"LeTraKeuR" disait:
Bonjour, je voudrai vidanger ma fourche Boxxer race mais je voulais savoir quelle huile acheter? Ma fourche à une saison. Merci.
Le site Sram RS est mon ami...
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Ok merci, je vais cheker, je ne pensais pas trouver çà sur le site.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"LeTraKeuR" disait:
Ok merci, je vais cheker, je ne pensais pas trouver çà sur le site.
Le groupe Sram (Avid, RS, Truvativ...) est l'un des pionners à filer éclatés/référentiels, manuels, tutos pour tout faire soi même.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
5wt pour toutes les fourches rock shox dans les cartouches ouvertes ou fermées, 15wt en lubrification dans les fourreaux pour les cartouches fermées. Pour les volumes, vas sur le site RS, c'est le site constructeur le plus complet je trouve...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
d'ailleurs, en parlant de tout faire soi-même, rock shox donne toutes ces infos et fournit même les cales pour rabaisser les argyles notamment. Est-ce que celà altère la garantie?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderscompany_pa" disait:
d'ailleurs, en parlant de tout faire soi-même, rock shox donne toutes ces infos et fournit même les cales pour rabaisser les argyles notamment. Est-ce que celà altère la garantie?
Normalement, non, si c'est fait proprement (avec les bons outils, les bonne pièces agréées) et en suivant les bonnes instructions
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in