jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
salut, je recherche une patte de derailleur pr un vario mais j'en ai marre de les casser les une apres les autre alors si qq connai un site pour les avoir moin cher et rapidement si possible. ce serai cool merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moin chere sa metonerait une solution (enfin 2) single speed ou alor arete de tomber si t'en casse plein c'est soit que t'est une vrait bite ou unb vrai bourrin (comme moi :lol: ) amenbe le velo chez ton velociste et dit lui voir se quil peut faire
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Moi le seul moyen que j'ai trouver c'est d'aller m'en faire faire une en aluminium pur chez un tourneur fraiseur. Les pattes de derailleurs sont en alliage donc pas super solide ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
j'ai un pote qui avait le meme probleme ! je m'explique : son derailleur se prennait dans les rayons lors des receptions de saut se qui tordait la pate puis la cassait :shock: la solussion est d'enlever 2 maillons de la chaine et le derailleur se prend plus dans les rayons :) maintenan si ta pas le meme probleme je pence que la pate en aluminium serait une très bonne solution :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
OU Titane ou Diamant la ca cassera pas!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in