FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre une cartouche (compression lente et rapide) de boxxer team sur une boxxer race sans ce régalge en chageant tou l'intérieur merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
oui, bien sur, le chassis des deux fourche est pareil...mais ca va te couter pas moins de 300 à 400 euro...est-ce vraiment utile...?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je sai pas si c'est vraiment utile faudrai que quelqun quia une race me dise si c'est bien réglé d'origine et si c'est vraiment utile la compression basse et haute en fr??
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
La boxxer race est assez bof en fonctionnement, mieux qu'une junior t mais sans plus. Après l'avantage de la boxxer c'est la capacité énorme de préparation dessus. Essaie la déjà comme ça et prévois une prépa si tu veux autre chose.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
moi j'ai une boxxer race... tu fais quoi avec ton vélo? car tu peux "pas" utiliser la boxxer race d'origine, mais par contre, une fois les bonnes bricoles effectuées, c'est une vrai petit bijoux... :!: :!: :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Humancarnage, 06/09/2005
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Humancarnage" disait:
moi j'ai une boxxer race... tu fais avec ton vélo? car tu peux "pas" utiliser la boxxer race d'origine, mais par contre, une fois les bonnes bricoles effectuées, c'est une vrai petit bijoux... :!: :!: :!:
sauf les bagues...
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
quelqu'un sait quel est la modif à faire sur une race pour ouvrir le réglage des HV ?? Je crois que c'est ce qu'il faut faire pour qu'elle marche autant qu'une team ! rattrapez moi si je me plante merci !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Luiglisse" disait:
quelqu'un sait quel est la modif à faire sur une race pour ouvrir le réglage des HV ?? Je crois que c'est ce qu'il faut faire pour qu'elle marche autant qu'une team ! rattrapez moi si je me plante merci !!
Sujet maintes et maintes fois abordé . . . La fonction recherche est ton ami ;) Et même un peu plus bas sur la page :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in