easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce jeu de direction?j'aimerais en acheter un mais 160 euros c'est cher!!! par quoi ce prix est il justifié?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
absolument pas justifié... un simple fsa pig tiendra bien mieu et te revien bien moin cher.. j'ai pété un chris king... et le pig tiens depuis 2ans
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
absolument pas justifié... un simple fsa pig tiendra bien mieu et te revien bien moin cher.. j'ai pété un chris king... et le pig tiens depuis 2ans
:shock: :shock: :shock: ce qu'il faut pas lire... bon, 160? c'est le prix public et tu peux trouver bien moins cher en cherchant un chouilla.. les CK c'est tout simplement ce qui se fait de mieux, garantie 5 (ou 10 je sais plus) ans
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tchiiiip tu crois que je suis le seule de cet avis ? non je sais pas tu as deja roulé en chris king ? tu envoi quoi ? non paske pour la balade c'est sur ça suffit... mais c'est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

une seule chose a dire mtbr.com :roll:

easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
"Intense" disait:
tchiiiip tu crois que je suis le seule de cet avis ? non je sais pas tu as deja roulé en chris king ? tu envoi quoi ? non paske pour la balade c'est sur ça suffit... mais c'est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben en fait c'est pour le freeride est le dirt on ma dit ke c'était le top du top mais aparrement les avis sont partagés.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in