xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut à tous, est-ce que cet amorto est compatible avec mon decathlon 9.3 ? on m'a conseiller pour du freeride de mettre un amorto avc ressort pluto que amorto a air et huile comme j'ai car sa talonne trop... donc est-ce que celui la irai ? : xxfredxx.free.fr voila la foto de mon 9.3 pour vous rendre compte si sa passe dedans : ( ps j'ai 165mm d'entraxe ! http://xxfredxx.free.fr/mon9.3.jpg

matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
pour savoir si il passe il faut savoir si l'amortisseur que tu regarde est disponible en 165 mm d'entraxe et après il faut que tu mete les bonnes rondelles c'est pas le mots mais je me rappel plus du nom et après sa passe
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
les rondelles que je te parla c'est pour mettre ou l'axe passe
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok merci ba les rondelle je prend celle d'origine ! et celui la fai bien 165 mm d'entraxe mais je voulais savoir si sa rentrai car ya un espece de truc en l'air sa peut taper contre le cadre ! d'origine j'ai pas sa moi lol
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
il suffit de mettre le truc en bas et sa touchera pas
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Je ne sais pas si c'est vraiment la peine de le changer parce que c'est pas trop un vélo de freeride... Je pense que ton amorto bien régler sa doit déja aller non pour de l'enduro? Le freeride je ne sait pas si ton cadre va aimer (et l'équipement)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"xxfredxx" disait:
ok merci ba les rondelle je prend celle d'origine ! et celui la fai bien 165 mm d'entraxe mais je voulais savoir si sa rentrai car ya un espece de truc en l'air sa peut taper contre le cadre ! d'origine j'ai pas sa moi lol
ben tu le tourne :?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai lol mais quand j'apel freeride pour toi sa veut dire sauts de 3metre, mais pour moi c'est aller partout, faire des sauts de 1.50metre maxi voir un peu plus ! mais aller vraiment partout en faite. si le cadre pete, ba j'en racheterai un ! mais pour l'instant mon equipement est tres bien pk tu dit qu'il suivra pas mdr !j'ai une bonne fourche je vais changer l'amorto par un meilleur, dc voila koi c parce que ya marquer decathlon ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in