max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Vous en penssé quoi de la Z1 drop off 2 2004? (comme pratique)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
étant donné que j'en ai une, je peux te dire que pour commencer c'est pas mal comme fourche, mais si tu veux faire du freeride, des que tu dépasse 2m en gap, çà commence à faire un peu mal...
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
je gap deux mêtres en marzo exr 100mm, est-ce du masochisme? la minute c'est vrai est plutot faite pour de l'enduro ( un ptit peu engagé ), mais bon....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y suffit de la durcir un peu et puis c'est bon :roll: moi je gappe 2metres a plat avec ma dj3 en 100mm et ça passe (3cm de - qu'une drop off) ,regarde en BMX les sauts qu'ils font, les gros gaps de 15marches d'escalier avec nada susp :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
moi je dirais enduro musclé mais c'est vrais moi sur mon stuff je gap du 2 m en freeride facile j'ai jamais mesuré présisément mon record mais c'est plus grand que moi en tendent les bras et je fais 1m 78 alors ça tien mais pas longtemps j'ais déjas cassé un cadre (stuff 04) je me demande juste quand c'est qu'elle vas me laché ma drop off :!: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in