skybret
skybret

inscrit le 06/04/09
12 messages
slt j'ai un x-ride lt et je voudrais changer mon mx pro eta 120mm pour une fourche avec plus de débattemnt. je fais de l'enduro/freeride donc pratique avc des bons petits sauts quand même et un choix se propose a moi: choisir une marzocchi z1 fr 150 eta ou une maverick DUC 32 avec tout l'ensemble.... sans parlé d'argent que me conseillez vous et quelle sont les réelles différences...merci et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour la qualité de fonctionement et la réputation : Z1 fr ETA 150 pour l'exotisme et l'axe incassable : maverick
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Jamais testé la maverick Le problème de la DUC32, c'est que le jour ou t'auras un pbl, ca va etre assez lourd de commander tes pièces de rechange aux states. :D Tu parle anglais j'espère! :lol: De ce que je sais, c'est une fourche qui marche bien qu'une fois qu'elle est bien préparée (encore reste t'il à trouver le gars qui connait suffisament le modéle pour faire une bonne prépa!) Un Xride LT avec 150mm à l'avant, ca risque de te changer pas mal la géometrie (faudra pas venir pleurer si ta douille de direction casse.....! :lol: ) Sur ce bike, et si j'étais toi, j'opterai plutot pour une Z1fr 130, une pike ou une vanilla..... plus en addéquation avec le reste du vélo
skybret
skybret

inscrit le 06/04/09
12 messages
"benett" disait:
Jamais testé la maverick Le problème de la DUC32, c'est que le jour ou t'auras un pbl, ca va etre assez lourd de commander tes pièces de rechange aux states. :D Tu parle anglais j'espère! :lol: De ce que je sais, c'est une fourche qui marche bien qu'une fois qu'elle est bien préparée (encore reste t'il à trouver le gars qui connait suffisament le modéle pour faire une bonne prépa!) Un Xride LT avec 150mm à l'avant, ca risque de te changer pas mal la géometrie (faudra pas venir pleurer si ta douille de direction casse.....! :lol: ) Sur ce bike, et si j'étais toi, j'opterai plutot pour une Z1fr 130, une pike ou une vanilla..... plus en addéquation avec le reste du vélo
ok mais ne crois tu pas la difference entre une pike et une z1 fr eta 150 soit quand même par trés grande car il n'y a quand mème que 10mm e débattement de plus donc...enfin je ne sais pas mais bon mais c'est vrai que la pike en versin team air me tente bien aussi donc la je suis un peu perdu...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les marzos ont des tés hauts. Il faut que tu compares les hauteurs de fourches entre ta future et ton actuelle et pas les débattements!!!! vas sur le site de marzo ils ont ca je pense....
skybret
skybret

inscrit le 06/04/09
12 messages
"benett" disait:
Les marzos ont des tés hauts. Il faut que tu compares les hauteurs de fourches entre ta future et ton actuelle et pas les débattements!!!! vas sur le site de marzo ils ont ca je pense....
oki merci mais je pense que je vais mettre une pike team... encore faut il que j'arrive a en trouver une qui soit pas trop cher :?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
406? neuve sur CRC, ca vaut le coup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in