faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
salut a tous j'aimerais savoir où je pourrais commander une jantes 24" single track et est-ce que vous pourrié me confirmé que le prix de la jantes est a peu prés 30? merci de me répondre rapidement
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a toi. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1852 tu as toutes tes reponses ici. ++ :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Va voir Benji à Intersport qui se fera un plaisir de te commander ta jante Sun ! Je n'ai plus confiance en le SAV des VPCistes alors je préfère que tu ailles voir sur place. Et estime toi heureux que je te la monte gratos en plus... (20-25 euro d'économies quand même!). Vieux radin va :D !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Information : vous avez la fâcheuse tendance à regarder le chiffre mais pas l'unité. Les "£" ne sont pas des euro mais des Livres sterling. Conclusion : Est-ce vraiment avantageux ? Bof, mieux vaut commander sur place... En plus Benji est gentil comme tout !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
en plus un vendeur compétant bien sur pouras te conseillé, te fair des remises si tu est un bon client, te dépané ... bréf tout ce qu'un site de VPC n'en à rien a faire :!: alors pour économisé 20? par ans mieux vaux avoir un servise ne serés que le dévoilage gratuit ... et bien les 20? sont justifié je trouve :arrow: avi personel bien sur :!:
faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
pour info ju , ce matin je suis allé a intersport mais le gars ne savait pas qui été le distributeur de sun rims en france donc pour qu'il puisse me la commandé il me le lui faut. de plus il m'a dit que jusqu'a fin aout les distributeur été fermé ce qui me fait attendre encore un peu plus en résumé merci de me préciser le distributeur ou méme un shop français qui distribut du sun rims merci
faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
lol ok merci j'avais pas fait attention merci quand méme :)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Quel boulet ce Fabien ! : 1. Tout est sur le site (c'est moi qui l'ai fait ce bôôôôô post en plus). 2. A la dernière page du Vélo Vert SPécial Matos 2005 que tu avais dans ton sac samedi, il y a la liste des marques et les fournisseurs sont mentionnés. Inexcusable. Pour la peine, j'appelle tous les membres à t'humilier et je demanderais à Vincent de ne pas te mettre dans le team ! Na ! Allez je plaisante bien sûr. N'oublie pas de m'envoyer ta roue dès que tu reçois ta jante que je te la re-rayonne (briseur de matos va !).
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
alez moi je dis ça mérite des cous de fouet ou de chaine de vélo bien grase :lol:
faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
oups :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: désolé ju je suis fatigué en se moment..... et pour le brisseur de matos , c'est pas de ma faute si le matos se brise.... :lol: :twisted: et je te tiens au courant des que je l'ais ah oui :!: :!: benji ma dit qu'il valait mieux que je commande ma jante a alterntif shop au lieu de intersport mais c'est fermé jusqu'au 20 a cause du festival :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in