Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Re ou bonjours tout le monde voila j'ai 2 petites questions alors: 1) je voudrais mettre des pneu slick sur mon bike mais est ce que si je fais du dirt il croche quand meme alors oui ou non les pneux slicks pour un pratique street/dirt ??? 2) je voudrais changer mes jantes alors je prend quoi comme jante les tioga,dt swiss, mavic, et quel rayon pour les moyeux je garde les shimano d'origine ou avez vous des moyeux resistant mais pas trop chere ? Voili voila merci de vos réponse ++ :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
prend des dmr en pneu il parais qu'ils sont bien mais demande a julien le modérateur il en poséde sur sont joli dmr me semble il :roll: si non en jante qu'elle est ton budjet ?? :roll:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
avis perso: monte des DMR Moto, bien en street et bien en dirt... rregarde un peu dans les topic en dessous...tu va en trouver un qui parle exactement de ca...t'auras tes reponses... :wink: :twisted:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Okay merci les gars je vais aller voir ca :D ben pour les 2 jantes j'ai un budget de 200 euros :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les pneux, prends des hutchinson acrobat, pas trop cher et au profil étudié spécifiquement pour le champ de bosses.
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Mais les hutschison son pas slick et j aime pas les hutschinson j ai deja fais l experience une fois tu roule 1 mois sans faire de derapage tu les bouffe a une vitesse grand V les seuls pneux que j aime son les maxxis ou les michelin ils sont tres résistant et je roule qu'avec sa :D mais merci quand meme du conseil mais je sais pas si maxxis ou michelin font des pneux slick j arrive pas a trouver sur leur site :evil:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Chez Maxxis comme pneus slick pour du dirt/street tu as les Hookworm, des pneus vraiment excellent si tu fait rien d'autre comme pratique, ils sont lourd certe mais tu crevera jamais avec ça ... En semi slick tu as les Holy Roller, j'en ai un à l'arrière et j'en suis très content, je compte même en mettre un à l'avant ... Chez Michelin ils font pas de pneus de ce type encore ...
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
ok merci pour tes conseils airwaves67 je vais voir tout ca :twisted:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les maxxis hookworm sont effectivements très bon.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
Ne prend pas des Hookworm pour faire du dirt malheureux!!! :shock: :o des que tu te retrouve sur de la terre seche ou des gravillon avec ces pneu tu te retrouve sur une patinoire!!!...et dans les virages tu n'as aucune adherence et soit tu tire tout droit soit faut ralentir... se sont des pneus de street!!...pas bon pour le dirt.... enfin je dis ca en connaissance de cause...chacun fais ce qu'il veut après... mais c'est un conseil... :roll: :wink: lol @+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Faut mettre ce pneus a l'arrière et pas à l'avant dans ce cas :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ouai mais dans ce cas tu n''as plus l'interet du pneu slick...si a l'avant t'en mets un a gros crampons...lol non, ceux dans le style des DMR moto sont le bon compromis, pneu slick mais avec des rainures formant des crampons....donc qui accroche sur sol instable... par contre, en street, les hookworm sont parfait....meme si il sont un peu lourd..; enfin bon, on en a deja debatu dans des topics en dessous.... :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
nn mais je voulais savoir des pneux slicks car comme je vais m acheter une paire de jante je vais mettre des pneus slick sur un paire et des gros pneu de dirt sur les autres :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
scusé mé j conné rien en ^pneu mé c koi dé pneu slick ???? sa change o nivo dla gomme ???? :roll: :roll: :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pneu slick : pneu lisse sans crampons
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu met un DMR Moto à l'avant et un Maxxis Hookworm à l'arrière. Un pote à ca sur son DMR c'est parfait pou le dirt, champs de bosse et street.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in