SylvainMN
SylvainMN

inscrit le 17/07/05
8 messages
Salut je veux m acheter une roue et changer celle que j avais a l arriere sur mon stp . Sur ma roue actuelle (roue ar du stp) j ai un kit singlespeed et le vendeur me dit que pour mettre mon kit sur un nouvelle roue il faut qu il y ait sur la roue un moyeu special avec roue libre a visser. Il me dit qu il n as pas ce genre de moyeux et que donc il peut me monter une roue avec mon moyeu et des nouveaux rayons/jante. Je n y comprends rien donc : est vraiement necessaire d avoir ce type de moyeux special ? sinon qu est ce que vaut le moyeux d une roue arriere de stp ? merci de m aider c est urgent je vais partir a la montagne bientot et ma roue du stp est completement foutue (jante).
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
non c'est pas nécessaire d'avoir un moyeu ss en fait tu te fout un pignon sur ta roue libre actuelle entouré d'entretoise de cassette et un tendeur et roule ma poule y'a pas plus simple ce qu'il veut te mettre c'est le systéme type bmx :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in