Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je voudrai changer le guidon de mon STP, et je cherche un bon guidon Street/dirt . Lequel prendre ? Moi perso j'aime bien le look du DMR wing bar , mais je ne sais pas ce qu'il vaut . Donnez vos avis !!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
UP !!!! Quel guidon pour du Street/dirt ??
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Deja assure toi qu'il aille avec ta potence ( diametre ) et 700 mm en street ca fait quand meme ENORME. Adieu X-up , bus driver ect
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
mdr les 700 mm sont la pour le couper a ta convenance!! moi perso jen ai un jen suis super content c du INDESTRUCTIBLE je lai coupé a 630 mm pour le pur street dirt park... le shappe est vraiment cool aussi .. ya juste les 700 gramme squi vont ptet te gèner mais franchement une fois abitué non prob
fjefb
fjefb

inscrit le 18/11/00
19 messages
prends toi le moins cher de chez planetx (29?) il est super costaud ac un look magnifik on peu le recouper a environ 600mm de large :wink: http://www.raceco-mtb.com/zoom_produit.php?image=PXGUDH.jpg
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un Amoeba DH il est comme le Planet'X au dessus sauf qu'il coute moitié moins cher ! (13?), couleur alu ou doré . Il est vendu avec des entretoises pour la potence, il est super épais ! Il fait +- 650mm ! @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"M.Chase2" disait:
ya juste les 700 gramme squi vont ptet te gèner mais franchement une fois abitué non prob
700gr :shock: :shock: :shock: :shock: 3 fois le poids du mien !! :shock:
clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
"radical_biker" disait:
Salut J'ai un Amoeba DH il est comme le Planet'X au dessus sauf qu'il coute moitié moins cher ! (13?), couleur alu ou doré . Il est vendu avec des entretoises pour la potence, il est super épais ! Il fait +- 650mm ! @+
MOI ossi g un amoeba (mé un borla pas un DH)et franchement c'est déja du bon matos je lé payé 20euros il pése 500 gr mé la aussi il fo le coupé a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in