jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
bonjour je suis tenté pour m'acheter le vario "kaktus" mai g entendu parler de probleme sur la fourche: manitou stance.si vous avez des info... :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
La Stance c'est le Lotto, sois elle assure en manquant toutes fois de progressivité, sois elle a beaucoup de problèmes et elle sera plus au sav que sur ton Spad mais cet à confirmer. ++
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
franchement moi ma stance je lui en fait voir de toute les couleur et elle bronche pas d'une poil!!apres est ce que sa va durer... :lol:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
+ 1 moi aussi jai une stance aucun probleme je vais juste changé le ressor pour un moin dur pour quel soi plus réactive sinon rien a signalé elle encaisse tout sans rien dire
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
la mienne je trouvai quelle n'avait pas d'elasticité au debut mais je me suis aprecu que j'avais tourner la molette dans le mauvais sens. sinon aucun probleme pour moi
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
bin franchement la stance je trouve qu'il y a trop de rumeur négative! heureux posseseur d'une stance je t'assure que tu peux y aller les yeux fermé (seul hic les joints) ciao :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in