jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
es ce que je adapter des pneus tubuless pour le dirt/dual/street
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
boaf tu peut avoir des fuites... mieux vaux garder les bonne vielle chambre a aire
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"jake" disait:
es ce que je adapter
:shock: fais un effort mon vieux
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
c'est claire que les bonne "vieille" chambre a air sa marche nikel, pourquoi veux tu tenbarrasser avec des tubuless??
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je pense que tu peux mais c'est pas conseiller, surtout pour le dirt, street, dual!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
merci du conseil et dsl pour les fautes d'orthographes
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
pour le dirt et la dual si tu est propre ca passe mais pour le street :roll:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour le dual ça fait un bon moment que le Tubeless est utilisé : Mavic Deemax UST et Crossmax UST Disc 1ère génération puis XL en sont le parfait exemple puisque de nombreux pilotes les ont adoptées. En ce qui concerne le street et le dirt, je ne vois pas d'inconvénient à utiliser le Tubeless. Des riders, comme John Cowan par exemple, roulent en Tubeless. Reste à s'assurer que la pression de 4 bars générallement mise dans les pneus pour ces pratiques ne soit pas dangereuse en Tubeless (mais je ne crois pas !). Seul souci, le choix de pneumatiques Tubeless spécialement pour le street et le dirt (profil lisse ou à petits carreaux) est assez limité... voire inexistant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in