levttistedu33
levttistedu33

inscrit le 15/3/10
1 message
Bonjour à tous, je voulai vous demendez si ça seriez mieux ou si ça changerai quelque chose de remplacer mes freins Formla oro k18 180/160 par des Formula R1 ?

Merci d'avance
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
je ne connais pas les formula r1 mais j ai test le 314 a un pote, j adore mais les frein sont a la rue c est clair et net
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les k18 sur celui de mon père sont nikel. Ça depend vraiment des série avec les oro. Si non pour ta question, ça apporte un meilleur freinage
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Paraît que R1 ca plante encore plus sec que les oro k18. Moi j'ai des oro k18, ils sont très puissants, et en plus très légers. Après je crois que les R1 sont encore plus légers, mais ils sont bien chers aussi :lol:. Donc je pense que ca seriez mieux que tu gardes cet argent pour changer un autre truc sur ton vélo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in