BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
En effet , les pneus d'origine du P2 ne sont pas costaud du tout , et se percent facilement , résultat , je crève très souvent , Trop souvent . aujourd'hui par exemple , j'avai prévu une sortie sur une piste de race . j'arrive super content car c'était une première pour moi . je fait 3 tours , je crève ... Un peut dégouté , j'arrive a réparer et repart , je fait 3/4 du tour , et je RECREVE ... :roll: bref , j'arrête de vous raconter ma vie voile , je veu donc changer de pneus j'aimerai d'abord quelque chose de très costaut (le poid je m'en fou) , ensuite , je ne veu pas un pneu forêt type (dans le genre des pneus Spé qu'il y a sur le P2) mais plutot quelque chose avec de petits crampons , mais je me répète , TRES costaud j'ai vu les DMR moto Digger pour le moment , mais savez vous ce que ça vaut ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/MOTO-DiggerFront.jpg si vous avez autre chose a me proposer ... :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Un conseil déjà, si tu penses prendre une autre marque de pneu sache que les pneus spec. taille petit, les pneus du P2 sont en marqué en 2.1 mais ils sont aussi gros que des Hutchinson en 2.3 ( des scorpions pour infos ) donc si tu veux garder des pneus aussi épais pense a ça wink .
En parlant de Hutchinson j'ai pas mal de copain qui en ont et y en sont content wink
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok merci pour l'info . je l'avai en effet constaté en comparant mes pneus avec ceux d'un pote qui avait des Michelins en 2.25 , et ceux du P2 paraissaient plus gros ... pour les Laser TT de Maxxis , ils existent en 1.9 et en 2.0 , ca fait petit non ? ... et ce sont des pneus de XC , c'est pas trop ce que je fais :lol: EDIT : je retire ce que j'ai dis , je viens de voir qu'ils existaient en version DH , c'est déja mieu :wink:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
il y a aussi 2.35. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sinon , personne ne connai les DMR moto Digger ??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
Un conseil déjà, si tu penses prendre une autre marque de pneu sache que les pneus spec. taille petit, les pneus du P2 sont en marqué en 2.1 mais ils sont aussi gros que des Hutchinson en 2.3
Ils taillent plus grand, non?? Si les 2.1 sont identiques au 2.3 d'une autre marque, c'est qu'ils taillent plus grands :wink: Aller, tu es excusé :lol: +1 pour les Larsen TT en 2.35 !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
vous les avez déja testé les Lasern TT ? pour me les conseiller ? si oui , qu'en avez vous pensé niveau rigidité , adhérence ...
24ever
24ever

inscrit le 27/07/05
9 messages
lol faut le faire pour crever sur une piste de race..T'es sur ta pas pincé ? ou alors pire ca se toruve t'a laissé l'épine dans ton pneu.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
salut, j'te conseille les maxxis high roller et mobster... ca accroche super bien et offre peu de resistance au roulement...et pas de probleme c'est costaud!...pour les larsen je sais pas, mais ca a l'air sympa comme pneu... sinon les DMR moto sont très bien, meme s'il sont + orientés street...je connais pas les digger, mais ca devrait etre le meme style... dans tous les cas, tu seras tranquille avec des maxxis...perso j'ai jammais crevé avec...et pourtant... :lol: :wink: @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pas d'épine dans le pneu . en fait la piste était pas entretenue et assez caillouteuse ... mais il n'y avait pas de morceaux de verre ni d'épine . pour les DMR , la version Digger est plus orienté Dirt/Freeride j'ai entendu dire , pas comme les Moto de base , qui eux sont orientés Strret/park/dirt ... , et puis les picots ont l'air assez gros
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
maxis hi-roller, c'est du bon :)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi j'ai pris l'arme lourde:un michelin com 32 en 2.8 8) :lol: :twisted:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
pareil je ne jures que par michelin!! sur mon BH j'ai un comp32 en 2.8 et 24" c'est carrément enorme :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah si vous relisez mon premier post , j'aimerai des pneus avec de petits picots comme le DMR et le Larsen TT ce n'est pas trop le cas du High Roller il me semble ... par contre le Michelin , je ne sais pas .
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
c'est vrai que que les high roller ont des crampons de taille "classique"... sinon tu peux regarder les maxxis wet scream...lol :lol: dans le style petit crampons... les moto digger ont l'aiir pas mal... enfin, je pense qu'ils ont une meilleur accroche que les larsen... a voir... les larsen doivent + facilement prendre la boue aussi et ne pas l'evacuer...enfin c'est mon avis... :twisted:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ce n'e'st pas le cas des mich 32 non plus :lol: dsl
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pas de problème , c'est bien de donner son avi aussi , même si ce n'est pas ce que je voulai , la prochaine fois peut être que j'aurai besoin e pneus comme ça :wink: l'avantage des Moto Digger , c'est qu'ils sont a 46? la paire chez ChainReaction ... donc je pense que je ne vai pas passer a côté de cette occasion :D par contre , savez vous comment taillent les pneus DMR ? car je ne sais pas si ca va passer sur ma Dirt Jam (c'est du 2.35) même si je pense que ca devrait aller ... EDIT : c'est bon normalement ça passe , je vien de matter la notice de ma fourche , et le maximum c'est 2.8 , donc aucun problème
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
je posséde des pneus maxxis larsen tt en 26*2.35et en 8 mois je né jamais crevée !!! et les les crampons ne susent pas du tout meme en street ( pourtant se sont des pneus de 4x dirt )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok , merci pour l'info :wink: si tu n'as jamais crevé encore , c'est que ca doit être costaud :D par contre , tu as la version avec les inser dur ou souples ?
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
t'as jamais crevé t'as de la chance, ce we en station un pote a crevé 3 fois en 1/4 h avec son larsen tt en 2.35
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
avec des picot petit cubes partout, les WTB Timberwolf ou les Weirwolf je sais plus) sinon DMR moto c'est du bon Maxxis Larsen TT c'est du bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in