Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
que pensez vous de cette roue pour une utilisation descente/dirt/street??: jante mavic 729 avec moyeux shimano XT
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ex729 tres bien moyeu xt moins bien
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ouai c'est ce que je pensait un peu. avis au possesseur de moyeu xt qui leur en foutent plein la geule: ils tiennent bien ????
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
il va tres bien le xt c'est le meilleur rapport qualité prix alors si tu veut pas mettre des dt FR a 220 euro pièce .. y'a que les xt qui sont pas mal pour un prix assez faible.
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
moi j'ai des ex721 et shimano xt qui vienne de caca'x comme toi je pense bein les moyeux sont pas super surtout l'arrierre prend vite du jeu la ca va mais faut que je le redémonte car il est grippé apparement et je veux un velo au top pour les gets donc faut que je le démonte et le regraisse !! perso je reprendré plus de xt la je vais passer en axe de 20mm donc plis de xt a l'avt et sa c'est bien!!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
sinon jai pris ma roue arriere sur caca'X(ou streak'X) et je voudrai savoir si jvai avoir besion d'un resserage des rayon??? pasque normalement les roues neuves elles bougent masi si elles sont monté a la main :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in