romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salu tou le monde jai un GIANT XTC 4 je voudrai savoir si c bien pour faire de la descente et tou ca et si non que dois je installer pour lequiper freeride svp et pour quel prix merci a plus et VIVE LE VTT
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tu vas te faire tapper sur les doigt :( qu'est ce que tu entend par Freeride ?? est ce que tu entend gros gap par le terme "freeride" le freeride est un état d'esprit ;) et si ton vélo est typé XC tu auras du mal à faire des gros gap car la géometrie du spad n'est pas adapté :?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
En fait je voudrai lequiper popur faire un peu de descente de steet et tou un velo polyvalent quoi
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
la geometrie du xtc n'est pas bonne pour du street ou freeride mais bon tu peut toujours essayer
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
je voudrai juste monter un pedalier avec anti derailement et une fourche avec un bon debatement combien dois je compter???
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Beaucoup malheureusement.... Mais bon apres tout depend de si tu veux monter du haut ou du bas de gamme. De toutes facons, tu ne pourra monter une fourche avec un gros debat sur ton XC (quoi que .... hum)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
economise et achete toi un autre spad pour ton utilisation freeride. Ca te permettra d'avoir un vrai spad de xc en bon etat et un autre vtt pour te faire plaisir. C'est ce que je ferai quand j'aurai l'argent. Un FR et moin XC pour faire de la route (aller a droite a gauche quoi).
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tout ce que tu veux mettre sur ton XTC va coûter plus cher que le vélo lui-même :roll: Je suis d'accord avec Seth: garde ton argent pour t'acheter un vélo plus adapté aux pratiques extrêmes :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in