Jneb
Jneb

inscrit le 30/05/05
42 messages
yo les mens j'ai acheter ya 1 mois un giant stp histoire de me déplacer en ville (a Montpellier) et de pouvoir faire un peu de rampe comme jadis avec mon Béhemhix. Il parait que le Stp est un bon cadre avec équipement de merde, alors j'aimerais savoir qu'est ce que m'apporterais une fourche meilleure (en dehors de casser moins vite)? plus de rigidité ? plus de souplesse? plus de répondant ?
Jneb
Jneb

inscrit le 30/05/05
42 messages
il me semblait pas m'avoir si mal exprimer; je voulais savoir en quoi ma fourche est plus nulle qu'une dirt jam par exemple, qu'est ce que ça m'apporterais d'avoir une dirt jam plutot que celle que j'ai.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben je dirais plus de rigidité (le bas de gamme ca n'est pas très solide !). Et peut-etre un meilleur amortissement. Plus de sécurité aussi, si tu tentes des gros trucs. Ensuite, plus de longévité, car en général ce type de fourches bas de gamme s'abîme relativement vite (enfin c'est mon avis, surtout quand on voit l'état de mon ancienne fourche Suntour après moins d'un an, et pourtant je ne lui ai pas fait grand chose de méchant!)
Jneb
Jneb

inscrit le 30/05/05
42 messages
merci, mais par contre ya des messages qu'on disparus... au fait, a montpell y a des bons coins pour streeter que tu connais ? merci.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le street je n'en fait pas trop, mais Antigone me semble le terrain le plus propice. En plus, tu as de fortes chances d'y rencontrer d'autres riders, surtout le samedi après-midi, par exemple.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Prend une dirt jumper 3.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si c'est de la rampe que tu veut faire , une fourche rigide serait plus adaptée...et moins chère!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in