_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Qu'est ce que vous en pensez ? ca marche bien ?
willi95
willi95

inscrit le 21/3/07
28 messages
SALUT moi aussi j'ai cet amorto sur mon vélo je le trouve vraiment bien car il est trés polivalent et facile a régler!!! mais c'est pour quelle pratique freeride??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je l'ai sur mon demo et pour l'instant sa marche vraiment trés bien, et facile a régler: poid 75 kg: 75psi ressort désséré au max et écrou de 16 resseré assez pour ne pas talonner
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
il , parle du AIR , pas celui a ressort je pense
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oups sorry j'ai mal lu et jmen excuse :oops:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
j'ai cet amorto sur mon bike c'est vraiment un bon amorto il est très sensible sur les petits chocs si on le regle bien mais c'est au détriment des gros chocs, je trouve son fonctionnement trop lineaire, donc si tu fait de l'enduro ou de la dh sans faire de jump il sera parfait , mais je ne te le conseille pas pour du freeride ou alor tu devrat beaucoup le gonfler au détriment de sa sensibilité.en plus il est vraiment très beau je trouve.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in