Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Voilà, Je vien de torde carément m'a jante et je pense pas qu'elle soit dévoillable... Je compte donc racheter un cercle de jante et le faire rayonner.. Qu'est ce qu'il y a de pas cher et assez solide?! J'ai une Ditch Witch en ce moment...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:( usage?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Freeride/Dirt/Street... C'est pas en roulant!!! Un truc tout con....J'ai coincer ma roue entre deux planches d'un pont un peu mal fait et je suis tomber ds l'eau et ma jante a plier sous mon poid quand je me suis déhéquilibrer.. Il faut que j'en retrouve une vite..Ce sré cool :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ton budjet?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Aux alentour de 50?... Je suis un peu sur la paille en ce moment... :(
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
regarde les double wide je lai ai vu au alentor de 40e sur un site de vpc allemand je croi :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Les Mavic 729 EX Disc peuvent etre bien non?Pour du freeride/dirt Elle sont a 45? aulieu de 60? sur chainreaction... Je peut commander sur ce site?Ya pas de probleme.. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3443 C'est une par une les cerclages...C'est pas par paires??? Il y a un nombre de "h"....32h ou 36h ...Qu'est-ce que ça veut dire?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Quent" disait:
Les Mavic 729 EX Disc peuvent etre bien non?Pour du freeride/dirt Elle sont a 45? aulieu de 60? sur chainreaction... Je peut commander sur ce site?Ya pas de probleme.. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3443 C'est une par une les cerclages...C'est pas par paires??? Il y a un nombre de "h"....32h ou 36h ...Qu'est-ce que ça veut dire?
c'est le cercle et 32 ou 36 c'est le nombre de trous pour les rayons si non mieux vaux chaneger le tout tu devras changer tes rayon dans tout les cas :!: sauf pour une autre dich witch ou une jante trés semblable quoi :roll: [size=9]edit [/size]oui les 729 sont super j'en ais ue aprés mais dich witch qui on tenus 2 semén et elle roule encor :!: alors tu peux y alé sans sousi :!:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Regarde chez atomlab ... La double wide c'est vraiment lourd
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Sinon vu que mon bouclar me prend vraiment cher...J'ai vu la EX 325 Disc,très semblable à la 729 sauf qu'elle est un peu moin large et 100g plus lourde...Il peut me l'a commander... :wink: D'après le test matos freeride de BigBike,c'est une jante Freeride/descente tout comme la 729.. Je peut y aller pour 32? ? http://www.veb-company.si/obroci_mavic/obroci/01_EX325_disc.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ex729 est pratiquement ce qui se fait de mieux (remplacente de la D321)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Oui ok... Mais la 325 elle est bien ou pa!!!??? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah c'est une EX donc sencée etre solide... mais c'est l'entree de gamme EX... (lourde)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bah si c'est qu'une question de poid c'est pas grave... Ok bah jvais prendre celle là..Merci bien :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est sur c'est pas une 729 niveau solidité mais pour ce prix fonce tu sais si il te fait le rayonage gratuit c'est bien mieux :!:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bah..."ce"prix c'est le prix de vente... :wink: Oué je vais la commander demain..mais le rayonnage n'est pas gratos!!! 20 a 30? de rayonnage + 16? de rayon si il faut les changer ça me fait un truc du style 80?de jante..fait chiez quand meme... :(
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
dacord moi j'avais compris rayonage compris alors oué mais c'est le prix normal quoi :!: prend si non une roue compléte si tu veux commendé par VPC :roll:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
J'en ai bien vu une Rigida DH sur streak'x.....Mais bon...Streak'x..c'est Streak'x! Sur Barracuda c'est trop cher...Donc voilà! En plus j'en ai besoin rapidement car j'ai une course ds 2 semaines... Jvais commander ma jante et faire un devis demain.. Merci pour tout les conseils rapide et précis :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in