teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous voila je voudrais metre un guide chaine, je voudrais me prendre un roox chainanimal mais il n'est plus en stock cher streakx et je n'arrive pas a en trouvé dans d'autre mag VPC du moins les 2, 3 que j'ai trouvé sont a des prix halucinant et sur des vpc etrangé. Alors je vais regarder autre chose comme guide chaine et j'ai regardé sur chainreaction cycle, et il y a un large choix. Mais je ne sais pas quoi choisir les MRP sont tres reputé. Pourriez vous m'aidé a choisir? Il me faut quelque chose qui se fixe au boitier de pedalier en 36 dts 4 branches (jai un pedalier raceface evolve dh)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu as largement le choix en antidérailleurs ! MR Dirt, un truc double flasque monté entièrement sur roulements annulaires (179?) BlackSpire Dewlie qui lui est en 22/32 dents (j'en suis sur ça !) système flasque /roulette (210?) DMR SpeedGuide, un guide chaîne et une roulette, montés sur alu, pour monoplateau (105?) Planet'X, un antideraillement double roulette, équivalent du Truvativ ShiftGuide, pour monoplateau (79?) Truvativ BoxGuide, un guide-chaîne et une roulette, montés sur alu, pour monoplateau (100?) MRP, système double flasque+roulettes, pour monoplateau (????) T'en as d'autres bien sûr mais je les connais pas tous! J'éspère que ça t'aideras à choisir! @+
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Et le E13 SRS ? :P 150 ? 8)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis

bon voila je choisi soit un mrp chainreactioncycles.com soit un blackspire chainreactioncycles.com

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
revoi ton budget a la baisse et prend ça !!!! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=368 + fiable qu'un mrp moin chère et tout aussi solide...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
T'as aussi Roller Coaster Roox à 162?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
tout est résolu streakx menvoi finalement un roller coster pour le meme prix du chainanimal. j'ai hate de le recevoir merci comme meme les gars
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
[mode: déviation de topic on] hello,vous avez de liens pour un antidéraillement lorsqu'on a trois plateau??? Merki [mode: déviation de topic off]
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
passe en double plateu et prends un E-13 DRS je l'ai il roox :P
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Sur un site de VPC (merde j'ai oublié le nom!) , pour 50? t'as une roulette qui flotte comme ça quand tu changes de plateau elle suit la chaîne! Si quelqu'un se rappelle du nom du site (ils distribuent MRP, DMR, etc...° @+
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
RSP import??
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
http://www.rspimport.com/
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'ai le truvative box guide à 69? qui est super, j'ai pas déraillé depuis que je l'ai!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in