jojodevido
jojodevido

inscrit le 10/3/10
0 message
Bonjour, Voila j'aimerais changer de boitier de pédalier sur mon scott voltage YZ3, mais je ne connait pas les dimensions de celui-ci, je ne peut donc pas en acheter en nouveau sur internet. Sauriez-vous m'indiquer sa dimension?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Soit, tu as déjà démonté ton boitier, et en toute bonne logique c'est marqué dessus. Soit, tu prends ton pied à coulisse et tu mesures. C'est 68 ou 73 en général.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Voltage me semble que de série... 73... A confirmer, ça doit etre sur le site scott
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
De route façon 68/73 c'est le même boitier pour pédalier en roulement externe; faut juste mettre le bon nombre d'entretoise. Après si c'est un boitier interne (carré, ISIS, octalink...)... faut la longueur de l'axe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in