ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
voila tout est dans le titre (sur barracuda les soldes troy lee, race face, marzo ont commencé).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la 888 est le summum de chez marzo quand meme :roll: c'est ce qui est le + utilisé dans les padocs pletaure de reglages (sur la RC) la JrT est un mileu de gamme, sans avoir de reglage de compression (il me semble) la drop off est l'entree de gamme en double T
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Et ben sur le RMX que j ai louer a Bromont, il y avait une junior T et bon a par qu il y a beaucoup trop de rebond meme quand il est regle au minimum , la fourche marchais pas trop mal... Mais je prefere ma 888 beaucoup plus progressive ! Dans les gros choques, la junior T se comprime seulement en toute toute fin de course. donc sa se durci vraiment d un coup, pas ce qu il y a de plus agreable pour les poignes, mais bon pour le prix elle fonctionne dejas tres bien.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Dridri, tu penses à ma diabo !!! sinon panpan culcul :!: Allé, t'as pu voir des chouettes vélos au canada ? (vivement le 25, ton retour et les résultats pr l'insa)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"paikan" disait:
la 888 est le summum de chez marzo quand meme :roll: c'est ce qui est le + utilisé dans les padocs pletaure de reglages (sur la RC) la JrT est un mileu de gamme, sans avoir de reglage de compression (il me semble) la drop off est l'entree de gamme en double T
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in