cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
slt a tous je voudrais savoir si c'est une bonne fourche et si elle pouvé etre utilisé en dirt et street et en freeride merci davance
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
salu moi aussi je sui dan le meme cas que toi mai je n'arrive pa a savoir
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est une fourche moyenne gamme tres rigide est avec peu de régalage mais qui est intérésente . mais pour 50 euro de plus la pike sl c'est le top du top pour ces utilisation!! (339 euro chez streak'x quand c'est en promo )
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
merci pour vos reponses et je voudré savoir a kel prix elle est vendu merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben va voir sur streak'x .com
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
La manitou Stance flow elle est vendue a 479 ? a peu près
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
non elle est a 300? la flow
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
ha ok il ce peut qu'elle est baissé désolé pour la fausse information et la Pike SL au niveau freeride elle vaut quoi ??
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
c'est une tres bonne fourche mais m'effit toi de streak'x parsque une fouche ki est vendu presque 500? dans le commerce et 300 chez streak'x c'est louche mais en tout cas c une bonne fourche qui peut servire en freeride et en dirt grace au réglage du débatement moi j'en suis tres content
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
et en street?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ba franchement sa depend ce que tu fait moi je fait un peu de street un peu mais pas beaucoup c'est genre des petits truc vite fait quoi mais tu peu décendre le débatement jusqua 120mm sa fait peut etre bcp je sais pas mais sinon dans la meme gamme tu a la static qui est typé uniquement dirt et street reglable de 80 a 110 mm question solidité c'est un axe de 20 donc bien rigide et elle partage certaine piece avec les sherman donc bon... moi je trouve que c'est une bonne fourche avec un tres bon rapport qualité prix qui est simple enfin moi je suis vraiment pas déçu de la mienne si tu veut la voire jai une stance flow (la freeride) jai une photo dans le portfolio ou on voi mon vélo et elle est en 130 sur la photo
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
et les mec chez streak'x y'a pas de problème avec la pike sl . j'en ai deja acheté 2 la bas a 339 euro et ben c'est bien celle qui est a 500 euro dans le commerce . donc pas de pb!! cette fourche c'est le top !! enduro , fr, tu baisse le debattent tu êut rouler en street et dual et en durcissant en dirt!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Streak X doit acheter directement de l'usine et non de la société, donc tu payes que le matériau et la main d'oeuvre, pas de gain, de pub et tt çà, puis apres comme ils doivent en acheter une bonne dose, on doit leur faire des remises en plus.. Pas mal non ? :roll:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Juste une petite question elle est vendu a combien la pike Race dan la commerce????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in