Gerider_1
Gerider_1

inscrit le 20/11/00
4 messages
Salut. Je voudrai savoir si qqn connait soit : _La fourche BERGMAN qui est monter généralement sur des ancillotti parce que je voudrais savoire qu'elle huile on mais dedans : la densité et peut etre la viscosité _ L'importateur ancillotti qui je croi se trouve ds le sud si qqn connait son numero merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu peux essayer de contacter directement ancilotti info@ancillotti.com
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Elles déchirent grave les Bergman, simple té inversé plongeur de 40 ... fabriquée main 1000?, ça c'est de l'exclu !
Gerider_1
Gerider_1

inscrit le 20/11/00
4 messages
elle est en double T. Mais ouais elle claque bien. elle est bien grosse koi .
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
le choix de l'huile est assez simple : tu choisis de la 5 ou 7.5 ou 10 suivant la viscosité que tu veux avoir(5=fluide, 10=visqueuse), plus l'huile est fluide plus l'amorti est faible (retour plus rapide) voili, voilou papy
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
la plupart des descendeurs utilisent de l'huile 7.5. pour la marque la ipone marche bien ou sinon la BOS est bien. voila
Gerider_1
Gerider_1

inscrit le 20/11/00
4 messages
ouais o nivo de l'huile et sa densité ok mai la c aussi o nivo de la quentité je c pa du tout. Si qqn c pour cette fourche sa serrai cool !! merci
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Gerider" disait:
ouais o nivo de l'huile et sa densité ok mai la c aussi o nivo de la quentité je c pa du tout. Si qqn c pour cette fourche sa serrai cool !! merci
En gros tu peux partir du volume d'huile que tu vas enlever et rajouter 5 ml, pour info les volumes donnés peuvent varier de + ou - 5ml, cela joue aussi sur la compression de la fourche, de toute façon, si tu en mets trop cela va réduire le débattement et dans ce cas méthode inverse, tu enlèves 5ml à la fois jusqu'à retrouver tout ton débattement papy
Gerider_1
Gerider_1

inscrit le 20/11/00
4 messages
ok merci je vai essayer comme sa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in