hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut a tous ( j'espére qu'il n'y a pas déja de spot pour ce sujet ) Je vais avoir un sunn forest jump evo 2009 et dans les test on dit que les poignées tournent :? je voudrai savoir ou trouver des poignées blocable ,pa trés cher , couleur doré , en plastique merci hugo_31
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages

sur mon forest a moi les poignees sont blocables sinon va sur chain reaction cycles:chainreactioncycles.com tu trouvera ton bonheur

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sinon les WTB a decathlon ou chez ton velociste,tu auras surement pas la couleur mais ce sera pas trop cher,lock on,et plastique ou alu(alu si tu veux des couleurs) c'est la meme :wink: Si tes poigées glissent tu les remet tout simplement,je pense pas qu'il s'attardent sur ça au montage...un peu de salive,ça rentre aussi facilement que papa dans maman et ça tient comme pépé dans mémé :wink:
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
un peu de salive,ça rentre aussi facilement que papa dans maman et ça tient comme pépé dans mémé XD :lol:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
-laque pour cheveux -colle forte -Rilsan -...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci pour toutes ses réponses mais sa n'existe pas de poignées plastique couleur or ou dorée ?? je peut demander a mon revandeur non ? hugo_31
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
euh en couleurs or ca existe mais toutes celle que je connais de cette couleur sont de grosses merdes (spank, planetx,poignées prodigy aussi etc..)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
lock on ... tu prends des grips bmx tu les laisse sécher tu les remet en force et c est niquel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pinky07, 08/03/2010
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
mersi pink07
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Si je peut te donner un conseil: n'achète pas des grips pour moins de 20 euros ! Car mes braves connectors, je les ai que payée 13 euros mais c'est d'la grosse m***e, sa fait deux mois que je les ai est y a presque plus de caoutchou dessus. :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en lock on je conseil les marques lizard skin (bien qu'assez fins...) ou ODI ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
mersi a tous !!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Lizard skins je conseille aussi,les peaty sont top !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah les grips :D Moi je roule en Oury ou RIEN!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages

Permettez moi de vous présenter ces grips ! Esthétiquement on a fait mieux mais quel confort !!! A vendre sur http://www.dom-bikes.com/ img251.imageshack.us[/img]

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ODI rogue couleur or avec le donuts soi en poignée BMX et Lock on Y'en a au mag Véloland a annemasse(74)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est vrai qu'odi fait des bons produits mais les seules que j'avais acheté ce sont bouffés à une de ces vitesse...Donc depuis Lizard peaty !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Les meilleurs poignées ODI sont les modele OURY s'use pas trop vite et un super Grip surtout quand ta les mains chaude on dirait limite une ventouse tellement sa grip sa race
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci !! je pense que je vais partir sur des odi rogue mais il y a 143 et 130 mm lecquelles choisir ??C'est la longeur des Poingné j'imagine et sa change quoi 1.3 cm ?? merci en tout cas a tout le monde
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Très bon choix les ODI j'en est acheter il y à bientôt un an et je ne les est toujours changé car elles sont encore en bon état et super agréable pour rider (j'utilise paratiquement tous les jours mon bike) . Les poignées chères ne sont pas forcement les meilleures car les miennent je les ai payer 12 euros en magasin 8)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
salut bighit33 tes poignés c'est des bmx ou des mtb grips parcequ'il ya les deux et je sais pas trop quoi prendre et aussi si vous pouvez repondre a ma question posée au dessus ?? merci hugo_31
8ness
8ness

inscrit le 11/1/10
18 messages
salut pour des poignée dorée je pense qui y'en a sur crc moi j'en ai des confortable sur mon subsin j'en suis tres content demande chez decat je sais qu'ils en ont bon ride
8ness
8ness

inscrit le 11/1/10
18 messages
salut pour des poignée dorée je pense qui y'en a sur crc moi j'en ai des confortable sur mon subsin j'en suis tres content demande chez decat je sais qu'ils en ont bon ride
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
xd sa fait 2 fois que tu marque la meme chose :roll: non mais je sais lesquelles je veux c'est les odi rogue mais est ce mieux en modele bmx ou mountain parceque j'ai un pote sur son spesialized pour la montagne il a des poignées bmx merci hugo_31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in