Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Voilà tout est dans le titre :wink: J'hesite entre des Maxxis HighRoller gomme dur ou les pneu Marzo avec la gomme dure au milieu et la gomme tendre sur les cotés(c'est ça qui m'a plu :wink: ) Et la taille aussi... Le 2.3 de Maxxis taille petit et le 2.3 de Marzo correspond a un 2.5 de Maxxis... J'ai une Drop off de 1er montée sur mon stuff et je voulais savoir si du 2.3 de Marzo(2.5 de Maxxis)passerais? Merci @+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
mon stuff et monté avec du 2.5 de maxxis en hookworm ou en 2.5 de michelin :!: sa passe trankil
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ok merci.. Mais ça ne me dit pas si les pneus Marzo sont de bonne qualité :lol: ?!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
j'avais lu sur un forum qu'ils n'etaient pas terrible enfin y'a mieux quoi
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
c'est produit par nokian je crois, donc ça devrait aller, mais à ta palce prend les maxxis, c une valeur sûr
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
remarque en prenant un petit risque avec le pneu marzo, au moins t'es original, parce que des HR ca court les rues...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Quent" disait:
Ok merci.. Mais ça ne me dit pas si les pneus Marzo sont de bonne qualité :lol: ?!
moi je dit que ce que je sais aprés les autres t'aporterons les autres renseignement que tu recherche :!: mais oué comme dit sensas2000 ils sont produit par nokian mais ça ne veux rien dir moi je partirais plus facielement sur des tioga ou des michelin ou maxxis nokian ...
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
completement d'accord avec whithnight les maxxis y'en a trop, soyez original testez autre chose !!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
tu préfér étre original ou avoir de la qualité ??
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
les 2 c'est cool car je ne suis pas du genre a m'acheter le même bike que les autres, les même fringues etc... moi j'aime bien l'originalitée et en general je suis satisfait de mes choix d'ailleur le dernier c'etait un pneu specialized, le roller RS en 2.7, que beaucoup mon deconseillés et bien moi j'en suis trop content !!!!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
perso j'ai des spé roller sur mon BH bah ils accrochent pas grand chose! les aftermarket ont peut etre une autre gomme?! en tout cas a pres de 50? le boudin je prefere acheter qqch de sur perso j'aime rouler different mais pour des pneu... :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
et bien je crois que tout le monde recherche l'éxlusivité mais bon aprés il faux fair un choix ou la sureté ou bien y alé au coup de bol :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les marzo sont faits par Nokian, donc gage de fiabilité ;)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
oui c'est marqué en dessu même :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in