Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Voilà, je suis tenter de changer les pneus car mes spé commencent à plus trop tenir la route et je voudrais savoir si les maxxis hookworms passaient dans la fourche (dirt jam pro) et à l'arrière? Merci Et c'est quoi le prix conseillé des maxxis hookworms, je vois sur plusieurs sites de VPC que les prix tournent entre 36? et 40?. Encore merci :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

Salut, Je pense pas qu'il y ait de problème a passer les Hookworm dans ton cadre et dans ta fourche,même si c'est du 2.5 c'est pas un pneu excessivement large. Le prix des Hookworm c'est dans les 35-40? un peu près partout,mais www.bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikemailorder.de le vendent à un prix défiant toute concurence:25?,donc si ça ne t'éffraie pas de commander à l'étranger,je te recommande ce site! :wink: A+!

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Les pneus d'origines du P2 sont en 2.1 mais j'ai comparé avec des hutchinson et des maxxis en 2.3 et les pneus du P2 sont de la même grosseur shock !

Donc quoi qu'il en soit prends en au moins en 2.3 wink !
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
pour la fourche c'est ok j'en est un ca passe tranquille et les hookworms c bien mais c lourd (je sais de quoi je parle.....mais si t costaud ya pas de soucis a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca me fera des bras, le vélo fait déjà 15.5kg avec les pneus il devrait toucher du 16kg c'est encore acceptable....
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Les hookworm passent sans problèmes, je crois que même les maxxis en 2.7 passent sur le P2 . Avec les hookworm, tu vas te prendre environ 1kg de plus par rapport aux spé .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in