Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Je pense mettre des freins a disque hydrolique marta de magura ou des avid juicy7 mais, jai une question jai déja des freins a disque center lock esceque je suis obligé de changer ma roue mon disque ou je peut garder mon disque et ma roue center lock??
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
je crois qu'il existe des adaptateurs mais j'en suis pas sur. y'en a pas qui pourraient cobfirmés??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui il existe des adaptateur dt swiss en font mais sinon je sait pas si il en existe des autres va voir chez ton velociste :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
vas voir surtout un bouclard assez comptétant, sinon il va rien capter !
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Ok mais ca répond pas ma question esce que le disque est compatible avec un étrier magura louise fr ou autre marque.
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
UP
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bien normalement oui tu sais un disques d'une marque à une autre ne vari pas beaucoup il y as juste des petite diférence nivo look et niveau qualité :!: édit qu'il soit center look ou pas c'est du pareille au même
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
merci beaucoup MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in