max--giver
max--giver

inscrit le 28/4/05
63 messages
Je voudrais savoir qu'elle est l'interet d'avoir une selle de dirt street?? par rapport au autres??
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
plus resistante je pense et moin longue aussi!
max--giver
max--giver

inscrit le 28/4/05
63 messages
Personellement j'ai jamais eu de probleme de résitance avec ma selle qui est pourtant basique, mais je vois pas l'interet non plus qu'elle soit moins longue
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
sa doit etre pour les figure, pour passer la jambe etc... il y a pas un expert en selle içi?? :D
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/4/10
68 messages
alors une selle de dirt c'est mieu pour serrer ta selle avec tes jambes quand tu fait des tricks genre suicide et aussi ca te sert a pas te castrer quand tu te chie sur la recep d'un saut :wink: (plus rembouré que des selles classiques)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à l'origine c'est surtout pour les sit grab :wink:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/4/09
89 messages
oui c vrai sur certaines selles ya meme des empreintes pour mettre ses petits doigts...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Alors je vous explique.... 1/ Plus large donc meilleur pour les no-hand, barspin et autres figures où il faut "catcher" la selle 2/ Plus résistante 3/ Peu encombrante pour avoir une certaine liberté dans le mouvement des jabmes Une selle de Street/Dirt ne gêne pas du tout pour passer une jambes au dessus du cadre (can-can)... Voila l'interet :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est plus solide et puis c'est plus pratique pour coincer tes jambes lors d'un no-hand suicide ou de te mettre ta main lors d'un Barspin :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
C'est plus solide et puis c'est plus pratique pour coincer tes jambes lors d'un no-hand suicide ou de te mettre ta main lors d'un Barspin :wink:
et les rails sont plus solide souvent, car par exemple si tu rate un no foot, bah exploser les rails c'est pas terrible. mais après meme la meilleur des selle peux se casser
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
ET la SDG tu peut y aller, c'est du bon matos ;)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Y a pas trop d'intérêt a avoir une grosse selle tan que c'est solide. (regarde les selles de marque de bmx (macneil, wee the people...)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est beaucoup plus confortable quand tu raterri sur les coui**es :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Qd tu ratterie sur les couilles, en general c'est jamais confortable, sauf si c'est marqué rembouré sur les tienne ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai testé les raterrissage sur les couilles sur la SDG F*style et sur la bel air, bein ya pas photo, le F*style est beaucoup plus souple et agreable. je trouve que c'est un bon avantage en dirt :D , en plus elle est bien rembourré a l'arriere ce qui evite de se faire trop mal en superman loupé...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"vraiphil" disait:
Qd tu ratterie sur les couilles, en general c'est jamais confortable, sauf si c'est marqué rembouré sur les tienne ...
+1 C'est pas 2 cm de mousse en plus qui vont changer grand chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in