boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Jai un cove g-spot et il a 152mm de deb a larriere et 150mm a lavant.Je voulez savoir si cest inteligent de mettre une fourche de 170mm de deb a lavant.Je pensez que cest petetre mauvais de mettre plus de deb a lavant de point de vus performance, stabilite...Vous en pensez quoi? merci davance :wink:
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
je pens que ca pose aucun pb je connais plein de pose qui ont des fourches de 170 avec un plus petit débattement a l'arriere ,fo juste voir si le vélo va pas etre tro penché mais je pense vala
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
je pence pas que sa pose de probleme de mettre 170mm mais sa va reduire la maniabilité , la stabilité donc je pence pas que sa soit bien utile :?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
dans les enchainements de virages ils sera plus dur a bougé mais sinon tu peux mettre une fourche de 170 sur ton cadre ca risque rien ! tu pourras envoyé plus !! :wink: mais tu perds en maniabilité par contre il sera plus stable en descente
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
ouai cest cool. Je cherche bien la stabilite et aussi cest bien plus stiler :)
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
c'est vrai ca a une meilleur gueule ! :D
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
aucun pb et tu ne perdras pas vraiment en maniabilité si tu ne changes pas la geo du bike! ils faut juste veiller a ce que les suspat av/ar soit bien en accord pour garder un bon equilibre c'est tout!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
entre 150 et 170 il n'y a jamais que 2 centimètres...Donc ca va pas modifier enorme! M'enfin en théorie le vélo sers effectivement moins maniable est plus stable (comme l'on dit tout mes camarades précédement!).
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Justement un truc bien cest que jaurai un tt :D .En ce moment cest une simple t ca veut dire que le fait que ca va monter jusquau guidon ca va le rendre forcement plus stable mais comme vous dites moin maniable.Mais je croi pas que le fait quil sera moin maniable ca va changer grand chose.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
juju 3> bike: "mettre 170mm mais sa va reduire la maniabilité , la stabilité donc je pence pas que sa soit bien utile " je te corrige tout de suite: en effet ca va reduire la maniabilité mais ca va augmenter la stabilité... :) moi je pense que c'est une bonne idée si tu talonne avec ta fourche actuel et qu'elle est trop limite pour ton utilisation snion je n'en voit pas trop l'interet...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
verifie que ton cadre accepte les double T sinon la douille va exploser en peu de temps!! n'oublie pas qu'un dblT reduit bcp l'angle de braquage!
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Ca cest bon jai plein de foto de bike comme le mien avec des fourches double t et aussi cest marquer que ca tien bien avec une fourche comme ca.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bah chai pas t'as quoi comme spad?
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Jai en vie de mettre une foto pour vous montrer mais ca menerve jarrive pas! :evil:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
il faut que ta photo soit heberge sur internet! (ex pinkbike) il y a un tuto pour mettre les tofs sur le forum mais juste le nom suffit
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
esqu on vois une vrai difference entre une 150 et 170 mm??
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages

Voila un cove g-spot comme le mien mais avec une grosse fourche :twisted: crazypages.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in