Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Salut tout le monde, voila, étant heureux proprio d'un bike de freeride, il faut avouer que celui-ci montrait vite ses limites en descente à cause du manque d'un grand plateau (remplacé par une flasque pour ne pas abimer le 2ème plateau). Donc voila, sachant que j'ai un un pédalier Truvativ Hussefelt et que le 2ème plateau dispose de 4 trous pour acceuillir le 3ème plateau (en ayant retiré la flasque bien sur), qu'est ce que vous me conseilleriez comme marque de grand plateau ainsi que leur prix si possible, et est ce qu'il y a des problemes d'adaptation entre plateaux de marques différentes ? Et est ce que ces plateaux sont vendus avec des vis car je pense que celles de la flasque sont trop courtes pour un grand plateau ??
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Perso je te conseille de prendre un plateau de la marque de ton pédalier afin de ne pas avoir de surprises... même si c'est rare que les deux soient incompatibles.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in