ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bon j'ai lu dans le post sur matos 2006 que les T plats servaient à racourcir la fourche mais je vois pas comment et je vois comment on vois si y a utilisation de T plat ou pas. Donc si des personnes bien veillante (et je ne doute pas qu'il y en est ici, il doit même n'y avoir que ca sur ce forum) pouvais à l'aide photos et autres artifices m'expliqué, je vous en serais trés reconnaissant :lol: a+ à côté du bus ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Là un T [color=red]normal[/color]: http://img141.echo.cx/img141/3105/pbpic4337358yz.jpg Tu constate (avec ma petite flèche) que le T est assez grand, et ca sert pas à grand chose.... Maintenant, un T [color=red]plat[/color]: http://img141.echo.cx/img141/2435/marzocchi06gal062il.jpg Et tu peux constater que le T est bien moins grand, ce qui peut être mieux sur les fourhe à grand débatement qui relèveraient le post de pilotage inutilement par exemple... :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
alors toi tu es un bon !!! tu t'es surpassé avec tes flêches ;) merci en tout cas ps: c'est pour te faire pardonner ca hein ? (ne répond pas je sais que oui) ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je ne dirais rien.... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in