Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut a tous que pencer vous des selles planet (dirt , dirt pro et X uranus) par rapport au DMR ou SDG ?? (usage street/dirt) merci de vos reponses!!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Salut, Déjà,je ne te conseille pas vraiment la Planet'x X-uranus pour le Street/Dirt,elle est trop longue et le bout de la selle a tendance à se plier avec le poids,alors si en plus elle s'en prends plein la gueule,a mon avis elle ne devrait pas rester en bon état longtemps. Pour la selle de Dirt de chez Planet'x,elle me parait bien plus solide mais très courte à l'inverse de l'autre,donc faut voir si ça ne choque pas de trop par rapport au bike,et pour ce qui est du confort c'est vraiment pas le top,mais bon c'est pas ce qu'on demande à une selle de Dirt! :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
+1, évite les planet X, trop fragile pour ce type de pratique, même si il est dit qu'elle est fait pour ca :? Si t'es intéresser par une SDG, je vends une Bel Air pour 30? presque neuve, elle est confortable pour ce type de pratique, assez résistante et légers
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
+1 j'ai garder ma xuranus une 15ane de jrs (ou j'ai pas trop rouler en plus^^) et je l'ai plié en 2 sur un no foot rater :x (remarque beaucoup aurait fait ça mais bon ma vieille DKT je l'ai garder 1an1/2
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi j'en ai une et toujours pas casée mais j'ai tordu les rails et elle n'est pas tres confortable :?
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
j'ai une x uranus et c'est très bien pour le street/trial puisque tu n'est jamais assis dessus!!! :lol:
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
oublie la selle uranus c est une daube je l ai plier en 3 sortis moi perso je te conseille la SDG de dirt elle est incasable
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
parce que tu roule pas propre.... :lol: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor peu etre que toi tu roule super propre tu rateri toujour bien et tous?
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"cjerem51" disait:
alor peu etre que toi tu roule super propre tu rateri toujour bien et tous?
:roll: :roll: sinon j'en ai plié une en 2 mois une planet x uranus
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
"cjerem51" disait:
alor peu etre que toi tu roule super propre tu rateri toujour bien et tous?
bah disons qu'en trial c'est asser difficile de ratterir comme un bourrin en freeride..... :) et ne n'ai jamais dit que je rouler tout propre et tout!!moi aussi je me prends des bonnes pelles!! :lol: :P
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
la dmr dirt jumper est très très bien, rarement vu une selle qui donne autant de confort, bon elle est un peu large, on dirait presque une selle de mémé, mais alors c est un amortisseur à elle seule, radical pour les gens qui ont mal au dos
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a parfait j'ai justement mal au dos :( et un amortiseur :D sa peut etre simpa
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bon alors soit je prend
"bruno le guedin" disait:
moi perso je te conseille la SDG de dirt elle est incasable
ou alors
"maxou" disait:
la dmr dirt jumper est très très bien
???? :? je voulai savoir aussi le prix de ces deux selle et une petit photo si possible :D :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je vends une SDG Bel Air 30? au lieu de 59? (prix public) si t'es intéresser MP ... Elle est suffisament confortable pour du street/dirt et très résistante
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
pour info la sdg existe en 2versions: :arrow: la free-style: 500g car rails en cromo 32? :arrow: et la i-sky: 280g pour 49?
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
J'ai la Planet-x Dirt pro et ancun souci avec (pourtant elle a souffert sur des aterrissages bien trash), assez confortable et elle a une bonne gueule! J'ai un pote qui en a acheté une et il a pas de problèmes avec! :)
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
ouais elle a l'air pas mal du tout la dirt pro, en plus elle est pas cher, que demandez de plus :D
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
il faut prendre une sdg ou dmr .Une grosse quoi... :wink: MON frère a cassé 3 planet'x. plein de gars que je connais les plient . Conclution: les selles planetx sont des selles de routes!!! mais appart les selles ,planet'x c'est que du bon...
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
500g la selle de route!! :shock: faut pas exagéré, les planetx sont beaucoup moins solide que des dmr ou des sdg mais elles sont quand même solide
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
La dirt pro est donnée pour du BMX, vu l'épaisseur et la largeur, j'ai déjà vu mieux en selle de route! Tant qu'elle pliera pas, je dirai qu'elle est très bien et effectivement pas chère (et je l'ai eu avec 30% de réduc', que du bonheur!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in