max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Je voudrais acehter un nouveau guidon parceque je meins (tioga) monté sur mon sick boy je trouve qu'il n'est pas bien ! Est une bonne idee de changer pour un planet x? PS: est ce que les pneus hig roller de maxxis sont bien?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le cintre connais pas les maxxis TRES bons ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ton cintre conné non plus pas ... Tu fait quoi comme pratique ?? Ca peut nous aidez à te conseiller un bon cintre ... Les pneus sont excellent, aucune raison de les changer :wink: PS : Fait un effort d'écriture la prochaine fois stp parce que c'est pas très français la 1ere phrase :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
le planet X goliath est un cintre triple paroi il est tres caustaud et la position est simpa
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Planetx c'est nikel, costaud Maxxis hight roller c'est EXCELLENT Seul truc c'est que il me semble c'est du 2.5 min
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
2.5?? il ya du 1.9 en XC et 2.35 en enduro!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut moi j'avais des high roller en 2.35 mais faut faire gaffe parce que il pese 1.3 Kilo est moi sa me desequilibre totalement le velo!!je suis collé au sol :lol: il y a des high roller en gomme souple qui sont très interessant(je sais plus le non exacte) pour moi sa fait comme une suspenssion suplementaire :lol: ++
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je pense me prendre Maxxis larsen TT en 2.35 pour l'arriere (terrain avec beaucoup de cailloux) et maxxis high roller en 2.5 a l'avant! :lol: quelqu'un a déja ridé en larsen,, :?: :?: :?:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Voila les guidons planet X http://www.barracuda.be/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=1&order=P&brandId=&id=1116
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
j'ai un pote qui a le rouge !!! oué y sont bien mais pas asser relever a mon gout enfin pas asser euh ... je me conprent mais sinon oué bon choix je pence
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le problème des planetX c'est que ça casse :lol: un pote en a cassé un devant moi en sautant une double, ça fait peur, heureusement il avait l'intégral dainese (tout neuf, mais il a pas touché le sol). Sinon je roule en planetX, c'est bien relevé, plus serait trop. Regardes l'Evolve DH chez race face que tu peux acheter sur barracuda, il est à 35? et en 25.4.
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
J'ai aussi bien envie de me mettre un ptit hookworm à l'arriere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in