Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
voila en faite j ai entendu dire que les stinky avait une faiblesse au bras ocsillant a l arriere. par exemple des fissure ou que sa se pète completement ou encore le pneu qui touche... je voulai savoir si s est vraiment vrai??? parce que je pensai peut etre mon acheter un pour faire du freeride... merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
t'as entendu ca ou?! pour ma part pas entendu de probleme le seul que tu sites (pneu qui touche le cadre au niveau du tube de selle) est arrivé a un copain, et depuis il est passé en 24" a l'arriere mis a part ca.. c'est un excellent spad, pas tres cher, un peu lourd, mais tres tres bon !
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
avec le collier de serrage de tige de selle a changer d'urgence,les bielletes touchent le blocage rapide! autrement bike enorme,j'aime bien les deux positions pour fixer l'amorto,progressif et lineaire,ideal pour celui qui aime sauter mais aussi se faire plaisir en DH. pas le bike le plus performant du marché,mais coté plaisir il est dans le groupe de tête! :wink:
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
donc s est un bike solide? je n aurai pas de prob meme si je tente des gros gaps par exemple?
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
je pense pas... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in