Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Voila ca fait un mois que jai une psylo xc et j'ai eu aucun problème :D Mais.... pour le système Uturn jai peur de tout le temp changer le débatement esce que ca vas briser ma fourche si je le change souvent. Dernière question comment je doit lentretenir la graisser? la lavé? P.S je suis très satifait de cette fourche. :wink:
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
UP
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
pour savoir elle m'interresserait ptetre tu fais quoi comme pratique ?????
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Du freeride du street et un peu d'enduro.
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
et elle tient bien ???? Et c'est quoi la difference avec les autres a par les ressorts ????
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Moi je trouve quelle vas très bien et elle mange ca chaud des drops de 2.05 mètre sur le flat des saut assez gros elle tien bien. La différence avec quoi?
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Quelqun peut répondre a ma question? :(
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Non ,c'est fait pour ça,pas de blém si tu change souvent le débattement! a moins d'avoir une couillee avec! Pour l'entrtiens ,démonte la une fois ou deux par an en changeant l'huile (SAE7.5 je croit!) et tu en profite pour badigeonner l'intérieur de graisse! le probléme de cette fourche c'est que le piston et en plastoc,maintenu par une clavette sur une tige en alu et sur un gros choc le piston traverse la tige(c'est les cas les plus fréquents!) perso j'en ai une dans ce cas là,et j'ai trouvé la solution en faisant usiner un piston en alu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in