Pakman
Pakman

inscrit le 10/06/05
12 messages
Voila j'ai cassé mon pedalier hier en Dh a 60 km/h avec lattage de couilles et tou ce qui va avec.Enfin Today, je fait pause.Et j'en profite pour vous demander, lequelle mettre pour changer? Boitier + Pedalier. Je fait essentiellement du freeride, mais aussi pas mal de street. Donc je pense a un 24/32/bash, enfin bref, aider moi!!! Ouvert a toute les proposition. Merki d'avance A propos pour ce ki veule la video de ma descente, Grandtayo@hotmail.com
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Evolve DH en isis, Hussefelt, holzfeller ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt aie.. ca fait pas du bien en general... tu as un budget pour ton ensemble? mais 24/34/bash c'est bien ;) tu peux regarder du coté des race face evolve dh ou truvativ hussefelt ou olzfeler (me souviens plus de l'ecriture) shimano saint en hollottech II bien entendu la VPC sera bien mons chere.. ;)
Pakman
Pakman

inscrit le 10/06/05
12 messages
Je pense au Evolve Dh/Bash, que je passerai en 34, parcke pour descendre le 32, Risque d'etre juste.Bon plus que le choix du boitier! Puis faut que je change mon pneu arrière! Si vous pouvez passez un conseil la au passage. LOl
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
boitier evolve DH tant qu'a faire 34 voir meme 36 ou 38 si c'est roulant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in