rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Voilà, est-il possible de monter un rotor sur un étrier de marque différente ??? :roll: genre un rotor de formula Extrem sur étrier Hayes HFX 9 ? Merci de trouver réponse à ma question ( :? ) ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non ca passera pas les seules compatibilités sont Hope avec shimano le reste c'est pas bon
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ca peut dépendre, mais il vaut mieux rester avec le disque et l'étrier de la même marque car après ça marchera beaucoup moin bien, voir même des incompatibilité ... (disque trop gros et autre) J'ai vu sur CRC que Hope faisai un disque pour les étiers Hayes mais je sais pas se que ca vaut ...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Hayes et shimano ca fonctionne aussi, par contre il faut prendre des rotors shimano pour plaquettes métalliques. Au passage, je cherche un rotor hayes en 203mm, si possible a échanger contre un rotor en 160 avec adptateur :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
ah merde ok ! ben merci, vous me faites éviter de faire une belle connerie, SI VOUS EN ETES SUR !!! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in