BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bon je m explique je vais surement passer sur un race face evolve dh x- type mais avant je vodrais acheter un antidéraillement pour le mettre sur mon fsa v drive xtrem 3 plateaux actuel pour le finir quand meme ! je pense partir sur le fsa ci dessous mais il mettent que c ' est uniquement pour les monoplateaux mais vu que je suis tout le temps sur le 2 e plateau ça marche ?????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BERRECLOTH JUNIOR, 19/06/2005 - 18:18
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
http://img160.echo.cx/img160/3550/zoom101715ph.jpg
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Nan ca marchera pas, la chaine ne sera pas aligné avec les roulettes et ca la tordra ... Un antidéraillement pour monoplateau est étudier pour etre utiliser avec un monoplateau, faut pas essayé de bricoler autre chose après c'est l'accident qui arrive ...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben tu vire le petit plateau tu garde le plateaudu milieux et tu vire le grand (si t'a une protection à la place du grand plateau tu peu la garder ca seras mieux). Apres tu monte l'antidéraillement et tu règle les roulettes de facon à ce qu'elle soit pile dans le trajet de la chaine (ca se fait très simplement en déplacant des petites rondelles). Et tu peu me croire j'en ai un le meme et j'ai fait comme ca!
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
ne pren pa ce guide-chaine il é tro pouri pren plus to un truvutiv
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai tout le monde dit qu'il est pourri...Pourtant , quand on leur demmande s'ils ont pris le temps de le régler correctement il n'y en a pas un qui qui repond oui! Je peu te dire que le mien n'a jamais eu de problème tandis que le truvativ boxguide de ma copine et celui d'un pote on bien du mal a rester en place! cela dit , pour le box guide une fois bien réglé ca bouge plus trop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in