Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Quel sont les difference entre la drop off et la all mountain 3? Merci a tous !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tu pourrais tout a fait aller voir par toi même sur le site Marzocchi... :roll: All Mountain III Drop-Off :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je suis deja allé sur le site de marzo. Mais hier apres midi en allant commander une drop off , le vendeur me dit que marzo ne la font plus et qu'elle est remplacée par la all mountain.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben moi il me semble qu'elle a ete remplacée mais juste si t'achetes la frouche toute seule. Tu peux l'avoir mais sur un bike complet. Pake sur mon bike j'ai bien une drop-off 2005 130mm
gady
gady

inscrit le 28/4/05
145 messages
pareil pour moi ! a part si streak'x a nous a mitoné que c'était celle de 2005 et que nous avons enfaite la 2004 ! je persiste a dire qu'ils sont bizard chez marzo ! les dirt jam aussi ont peu les avoir que en achetant un bike complèt ? @+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
les A M ont un T de fourche moin résistant mais plus légé que les drop off et pour le reste :arrow: vas voir le cite de marzo :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
la drop off elle serai pas plutot plus equivamente a la z1fr3 ?? la all mountain est une fourche asser rigide !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in