Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Je cherche une roue 24" arriere, je sais que je vais prendre une jante atomlab, mais j'aurais voulu savoir ce qui existait comme moyeu disque, avec un axe à boulon comme sur les bmx, autre que planetx, et pas trop cher si possible... Merci :D
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut j'ai vue ca chez dmr c au alentour de 60 euro je crois et puis ya moyen de mettre un disque 15 euros environ
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Prends des atomlab compelte moi j'ai ce systeme mais c'est pas des boulons ce sont des vis a clé allen mais ça reste mieux comme ça t'a un moyeu plein moin fragile!
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
a oui c'est vrai, ce ne sont pas des boulons que j'ai montré mais bien ce que dis ninja94. sinon j'avais bien vu d'autres moyeux mais les axes étaient de 14mm(je pense que c'est une norme pour BMX)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ouais, moi il me faut du 10mm, et a part Woodman(120euro environ) et planetx(150environs) il n'y a rien d'autre avec disque!!!Les dabomb sont en 12mm(110euro) mais bon, on s'en fout, C'est du 10 qu'il me faut :( Mer*e alors...Ca va me faire une roue ar, costaud, mais cher.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in