Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Je pense m'acheter cette fourche. Je fais du freeride des gros drop et du street. Mais vas t'elle tenir le coup vas t'elle brisé?
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
:!:
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Eil sur la splice de manitou on peut tu mettre des freins à disque? les freins a disque sont til compatible avec la splice de manitou? :?: ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oui, mais parait qu'elle est pas super! Les Stances sont a priori mieux que la Splice pour leur en mettre dans les dents, mais j'ai pas entendu de bons commentaires non plus sur les Stances... :? Après comme y'en a plusieurs différentes ptet que y'en a qui sont mieux que d'autres, sait pas....
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
salut a toi moi jai une manitout stance flow et franchement jai aucun souci avec elle est un peu dur mais vraiment aucun souci les fourche qui on eu des problemes c'est les stance kingpin c'est la double T les join spi sautai quand elle son gonflé moi la mienne j'y ai pas touché et elle marche du tonnerre enfin du moin j'ai rien a redire dessus si tu veut d'autre info demande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in