taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
salut a tous j'aurais aimé savoir si on pouvais faire du free ride avec une All Mountain1 etant donné qu'elle fait 150mm de deb? sinon j'ai vu une junior T de 2004 mais avec un axe standard (pas de 20mm) a 399E est-ce que c'est qd meme bien rigide? merci de vos reponses.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt il me semble qu' l'all montain est plutot typée enduro dans la game Z1 serait plus approprié de chercher voir 66 (mais a mon avis bien trop haute pour le GT) La JrT etant une double T ca devrait etre relativement rigide, mais je choisirai plutot un axe de 20 quand meme... apres tout depend de ton niveau, et ce que tu souhaites faire en "freeride"... :roll:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ba en fait c'est en me "promenant" sur un site allemand que je suis tombé dessus une junior T 399E ca fait pas cher mais le pb c'est que c'est pas en axe de 20... sinon ya des sherman breakout 2004 a 369E
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je pense savoir de quelste tu parles ;) les allemands ont de tres bons prix sur les fourches, le shimano... attention avec la sherman.. si c'est pas un pivot de 1.5"
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
c'est quoi la difference ac une fourche normal?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
un pivot "classique" c'est du 1.1/8" une sherman (enfin certaines il me semble) est en 1.5" donc beaucoup plus gros mais pas possible de les monter sur tous les cadres (dont GT par exemple...)
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
d'accord merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de rien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in