Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Slt tout le monde Dans mon decathlon local ils vendent , des paires de mavic Xtrem 117 moyeu Deore a 149 euro . Est ce que ça vaut le cout ?? P.S : C'est pour faire du street/dirt
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt est ce que tu es sur que c'est Xtrem 117??!! je suis un peu surpris... et le moyeu deore n'est pas top top...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
XM ne signifie pas Xtrem, c'est les roues enduro/XC chez mavic qui sont XM. Pour les pratique extrême (FR/DH) c'est les EX. Pour du street/dirt il vaut rien regarder chez Sun Ringlé
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
X=cross M= Marathon C'est effectivement pas Xtrem ... et ca ne vaut pas le coup ! A ce prix la tu peux avoir des double track :wink: .
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je viens d'aller voir chez decat , et c'est en effet marqué XM 117 sur la jante :oops: Mais sur l'étiquette dans le rayon c'est marqué " Mavic Xtrem 117 " . Donc je me suis qu'a moitié coupable .... :D
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
En effet, ce sont des roue XC, . Moi j'abite ds le Pas de Calais, ele ont été baisser a 99? :wink: De toute facon , le moyen..... Surtout pour le street! Moi, je l'ai esst eut dorigine sur le 8.1, jen suis conten(ya ke l'hestetique pas top!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in