xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, qu'elle est le mieux des freins v-brakes shimano deore LX , ou des disque Hayes MX2 ? pour une utilisation street, et foret sans trop de pluie et boue( je roule quand il fai bo )
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je dirais les freins à disques mais seulement lorsqu'ils sont bien réglés!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol tu sais commen ils sont reglés mes freins : a l'avan bof, mais l'arriere nickel nan ? :p mais bon quand meme des LX c'est pas de la merde en Vbrakes c'est pour sa j'hesite puis c plus leger aussi en street.
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
moi je mettrai un de chaque : un LX pour l'avant et le hayes a l'arrère
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
prend les disque !!! au moin quand ta roue sera voilé t'aura pa de probleme !!!Et pis niveau reglage et entretien sa demande moin!si tu veu prendre des v-brake sa sert a rien de prendre du haut de gamme sa reste pouri quan meme :P :P :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in